Prime Properties -  your real estate invistment

FR - EN

Compartiments

Retrouvez ici tous les projets réalisés dernièrement.

Assisted Living Core (ALC)

 

Ce Compartiment se concentre principalement sur le financement, le développement, l’acquisition, la gestion et la vente de biens immobiliers liés aux soins tels que maisons de retraite, maisons de repos pour personnes âgées, cliniques, etc. fournissant tout type de revenus locatifs. Le compartiment est autorisé à investir dans les pays de la zone euro. Les actifs d’ALC auront ORPEA comme locataire-opérateur, rien de moins que le leader mondial de la prise en charge des dépendances.

 

Voir le projet

Long Term Property Development Europe (LTPDE)

 

LTPDE est actif depuis 2018 et a pour politique d’investissement l’acquisition de terrains, afin d’y réaliser des développements immobiliers (résidentiel, bureau, commerce et logistique), ainsi que l’acquisition, le financement, la gestion et la vente d’actifs immobiliers en vue d’obtenir tous types de revenus (loyers, plus-values, promotion).

 

Voir le projet

Defensive Properties Europe (DPE)

 

DPE est actif depuis 2018 et a pour politique d’investissement l’acquisition de terrains afin d’y réaliser ultérieurement des développements immobiliers (résidentiel, bureau, commerce et logistique). Ce compartiment est actuellement en phase d’acquisition de terrains localisés principalement au Luxembourg.

 

Voir le projet

HealthCare Europe (HCE)

 

HCE a été créé en 2010 et a pour stratégie d’investissement le financement, le développement, l’acquisition, la gestion et la vente de biens immobiliers du secteur de la santé et des services tels que les maisons de soins, maisons de repos, cliniques de rééducation pour personnes âgées, cliniques, etc.

 

Voir le projet
les jardins de Luxembourg vue aérienne

Residential Western Europe (RWE)

 

Ce compartiment a été lancé en 2007 en vue d’acquérir un projet de développement immobilier résidentiel à Luxembourg-ville (Merl) dénommé Les Jardins de Luxembourg. Ce projet consiste dans le développement d’environ 110.000 m2 répartis en appartement (+/- 800) et en surfaces dédiées aux services (commerces de proximité, bureaux, maison de repos,…), le tout représentant une valeur commerciale estimée à un peu plus de 500 millions d’euros.

Voir le projet